subject
Littérature , 24.10.2019 07:50 theachez

Atous!
j'écris pour la première fois une nouvelle fantastique j'aimerais avoir vos avis (bon/mauvais) et si cette nouvelle peut être classer dans le genre fantastique? d'avance pour votre aide! noté sur /20

voici les consignes:
imaginez un événement étrange ayant obligé les habitants à fuir le château qui «selon toute apparence, avait été temporairement et tout récemment abandonné»

- il était une fois, dans une région lointaine, une chaîne de montagnes verdoyante mais sombre tellement qu’on ne pouvait même pas distinguer une silhouette d’homme à un tronc d’arbre.
mais dans ce lieu inhabité vivait une famille qui était composée d’une mère, et d’un père qui avait tout deux trois filles, mais l’une d’elles avait était adopter après avoir était abandonner chez cette famille.
ce château n’était pas ordinaire, il était caractérisé par sa longue allée en brique rouge, qui menait jusqu’à l’entrée du château, en détournant une fontaine, qui versait un liquide rouge.
l’entrée du château, avec sa porte en demi-cercle très haute, était garnie de diamants tout autour de la porte, mais un diamant très différent des autres étaient placées sur la poignée de la porte.
la face première du château était un simple mur noir, enrobé de gravure ancienne.
mais les faces droite et gauche du château, avaient deux tours identiques les unes des autres, qui étaient dédié aux deux filles du couple, mais le château était composé de trois tours la troisième, et dernière tour était éloignée du château, mise à l’écart.
dans cette tour vivait la fille adopter elle avait était misse là pour la simple raison que la famille considérait qu’elle n’avait pas à dormir sous le même toit qu’eux, car elle n’appartenait pas à leur famille, et ne pouvait pénétrer dans la demeure seulement le jour.
comme à chaque fois que le soir approchait, elle avait l’obligeance de quitter les lieux, elle traversait la longue allée qui mener à sa tour en pleurant de toutes ses larmes à tel point que des sanglots de sang tombait de ses yeux, arriver à la fontaine elle se penchait juste assez pour s’apercevoir et aussitôt des larmes tombaient le long de son visage pour aller atteindre l’eau de la fontaine.
elle était arrivée à sa tour et elle s’endormit aussitôt en pleurant sans jamais se réveiller.
la famille ne la voyant pas arrivait le lendemain, ils décidaient dallaient à sa tour découvrant son corps, sans âme pris de panique, ils essayaient de sortir sans jamais trouver l’issue les portes, et fenêtres avaient disparue.
jusqu’au jour où une chose inouïe se produisait une lumière rouge corail, éblouissante descendit de nulle part pour aller rejoindre le corps de la pauvre fille allongée sur le lit, qui aussitôt se levait et volait dans l’air.
des secondes passaient sans rien donner, jusqu’à ce que la fille se transformait en une lumière époustouflante et éclatait dans la pièce en jetant des rayons de lumière dans toute la tour qui fessa réapparaître les portes et fenêtre, la famille traumatiser, abasourdit de cet événement, ils couraient aussitôt a la porte pour s’enfuir.

ansver
Total de réponses: 1

Une autre question sur Littérature

image
Littérature, 24.10.2019 09:50, cloe614
J'ai besoin d'aide, j'aimerais que quelqu'un puisse traduire cette problématique que je ne comprend rien du tout, en gros, qu'est ce que ça veut dire? " je vais tenter de montrer que ce qui permet à ce tableau de trouver un écho en chacun de nous, c'est l'opposition dans ce tableau entre réalité et cauchemar, entre extériorité et intériorité " et pour préciser, le tableau est de edvard munch " le cri "
Total de réponses: 1
image
Littérature, 24.10.2019 09:50, lucastijeras
je n'ai pas d'idée pour écrire une histoire avec de la science fiction. de quoi cela doit il parler? y a t il des règles à respecter et lesquelles? comment bien faire une histoire de sciences fiction? structure, format, cordilement
Total de réponses: 1
image
Littérature, 24.10.2019 12:50, andreadubai500
J'aurais besoin d'argument pour montrer en quoi la comédie du misanthrope de molière est aussi une comédie sérieuse. d'avance pour l'aide : )
Total de réponses: 1
image
Littérature, 24.10.2019 13:50, alexissadrin77
Bonsoirs esque vous pouriez m aider de chercher un poeme qui es beau c est pour demain
Total de réponses: 1
Vous connaissez la bonne réponse?
Atous!
j'écris pour la première fois une nouvelle fantastique j'aimerais avoir vos avis (bon...

Top questions:

Konu
Anglais, 02.04.2021 23:30
Konu
Mathématiques, 02.04.2021 23:31
Konu
SVT, 02.04.2021 23:32
Konu
Histoire, 02.04.2021 23:41
Konu
Français, 02.04.2021 23:43