subject
Espagnol , 24.10.2019 02:52 Emilie90

Bonjour, j'ai écrit dans mon exercice d'espagnol "a nosotros os gusta la pelicula" mais je me demandais si je n'avais pas fait d'erreur car je trouve que ça sonne bizarrement .
(l'exercice était de mettre le verbe gustar a la 1ere personne du pluriel au présent dans la phrase a la pelicula)
si vous pouvez me corriger ou me rassurer en me disant que j'ai bon ça serait super .
merci d'avance

ansver
Total de réponses: 1

Une autre question sur Espagnol

image
Espagnol, 24.10.2019 05:44, eisha22darius
J'ai besoin de vous s'il vous plaît.j'ai un devoir à faire en espagnol et je bloque ! je vous mets les questions ici: 1.explica ¿qué es la movilidad segun el texto? 2.¿cuantos tipos de movilidad hay/existen y da ejemplos? 3.¿qué fumenta la movilidad en los jovenes estudiantes ? 4. ¿qué pueden desarrollar los jovenes gracias a la movilidad? 5.explica y argumenta porqué es necesaria la movilidad para los jovenes de liceos profesionales ? d'avance ! ❤️
Total de réponses: 1
image
Espagnol, 24.10.2019 07:50, andreadubai500
J’ai une production écrite en espagnol tu es un jeune mexicain pauvre qui croit encore au rêve américain tu quitte ton pays écris la lettre que tu laisse à ta mère explique lui en espagnol faire 6 phrase et utiliser dés connecteur logique pouvez-vous m’aider c’est pour demain
Total de réponses: 1
image
Espagnol, 24.10.2019 07:50, akane1096
Pouvez-vous me traduire cette rédaction en espagnol ou je raconte mes vacances n'oubliez pas de bien conjuguer les verbes au passépendant les grandes vacances d'été je suis parti dans une colonie de gym c'était la première fois de ma vie que j'allais dans une colonie j'avais un petit peu de stress de ne pas me faire des amis et que ça allait mal se passer mais j'étais quand même très contente d'y aller surtout c'était mes parents qui m'ont fait cette surprise car je voulais y aller depuis très longtemps quand ils me l'ont annoncé j'étais très heureuse. cette colonie était dans une base de loisirs en normandie. j'avais préparé ma valise en mettant plein de vêtements de sport et mes affaires de toilette . le premier jour j'ai découvert ma chambre elle était très grande. j'étais timide car je ne connaissais personne mais je me suis vite fait de nouvelles amies. je faisais beaucoup de gym j'adorais ça. mais c'était fatiguant car le matin on se levait tôt et le soir on se couchait tard. j'ai fait beaucoup de gym et d'activités nautiques comme du surf du paddle. les profs de gym étaient trop gentil avec nous. le dernier jour de ma colonie une fête était organisée tout le monde avait pleuré car cette colonie allait nous manquer. cette colonie était génial j'en garderai un bon souvenir et je voudrais y retourner l'année prochaine.
Total de réponses: 1
image
Espagnol, 24.10.2019 08:50, marinerenon
Pouvez-vous me corriger s'il vous plait ? d'avance. nous te proposons à présent de raconter en une quinzaine de lignes la vie et les aventures du conquistador vasco nuñez de balboa comme le ferait un historien, de manière chronologique, depuis sa naissance jusqu’à sa mort en passant par tous les événements majeurs qu’il a pu connaître. pour chaque étape de cette note biographique, nous t’invitons à imaginer quelles ont pu être les difficultés et les surprises rencontrées par cet aventurier durant la traversée vers le nouveau monde, poussé par le même rêve que ses prédécesseurs (le fameux mythe d’el dorado), mais aussi lors des expéditions qui suivirent, une fois sur place, au contact des indiens d’amérique et des nouvelles contrées découvertes par ce marin qui fut le premier européen à atteindre l’océan pacifique qu’il baptisa « mar del sur » avant que magallanes ne lui donne le nom que nous lui connaissons aujourd’hui. ci-dessous, quelques informations biographiques qui t’aideront dans ton travail. vasco núñez de balboa nació en 1475. durante su niñez y juventud fue educado como paje del señor de moguer. se embarcó en la expedición de rodrigo de bastidas (1501) a la edad de 26 años. huyendo de los acreedores en 1510 : se escondió en un tonel de un barco de martín fernández de enciso. el 17 de noviembre de 1510, estuvo presente en la fundación de santa maría de la antigua, quien es la primera ciudad en américa continental. ya en el poder, vasco encabezó entradas contra las poblaciones indígenas. se enteró en las tierras del cacique comagre, de la existencia de otro océano, al oeste de las montañas de panamá, y de la riqueza de un fabuloso reino en su costa sur. en setiembre de 1513 ascendió a la cordillera y el día 25 divisó el océano pacífico. feliz con su gran hallazgo, vasco creyó que la corona le nombraría gobernador de tierra firme, pero el rey ya había enviado con tal cargo a pedro arias dávila, más conocido como pedrarias. éste se enteró de las pretensiones de balboa y planificó eliminarlo. para ello, le ordenó encabezar una expedición por el peligrosísimo río atrato, lleno de feroces indígenas en 1515. la incursión fracasó, pero balboa regresó con vida. en 1516, llegó una buena noticia para él : la corona lo nombró adelantado y gobernador de las costas del mar del sur. este acrecentó el odio de padrarias, pero disimulándolo permitió que se case con una de sus hijas. entonces vasco se trasladó a la colonia de acla para construir algunos barcos e iniciar nuevas conquistas por el mar del sur, pero a finales de 1518 su suegro mandó apresarlo con el pretexto de conspirar contra él y rebelarse contra el rey. por fin, después de un juicio sumario y con testigos falsos, balboa fue sentenciado a muerte y lo decapitaron el 8 de marzo de 1519.
Total de réponses: 1
Vous connaissez la bonne réponse?
Bonjour, j'ai écrit dans mon exercice d'espagnol "a nosotros os gusta la pelicula" mais je me demand...

Top questions:

Konu
Histoire, 29.12.2021 21:25
Konu
Mathématiques, 29.12.2021 21:26